J'ai été taguée

J'ai été taguée par Laulus... Alors je suis pas très douée mais si j'ai bien compris ce qu'il faut faire: Je dois écrire 6 choses pas intéressantes sur moi... 1. j'aime faire du digiscrap (au cas où vous l'auriez pas remarqué...) 2. je me réjouis de partir en vacances avec Eric Séverine et tous les enfants dans moins d'un mois! 3. demain mon futur gendre a 1 an! 4. je ne sais pas faire la cuisine 5. je suis un peu intoxiquée à internet (si peu si peu...) 6. je suis bien contente d'être à mi temps! Et puis je dois taguer 6 copines... c'est là que les choses se gâtent... c'est pas que j'ai pas de copines, mais elles ont pas nécessairement des blogs, et celles qui en ont et ont des codes je me dis que qu'elles ont peut-être pas envie qu'on donne leur adresse à tout le monde donc j'ose pas trop les mettre... Et en plus Laulus elle a déjà tagué ma réserve de blogs! hihi! Bon, je cherche quand même! Je mettrai les adresses demain mais je liste déjà... Mel qui fait de jolis digis et même des kits! Psylo qui surveille la construction de sa maison Kittye et son petit William

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire