sautez, dansez...

Les trois miss découvrent le village de ... (pas possible, j'ai déjà oublié le nom de l'endroit où je suis allée en vacances... ) Lincel, voilà! Et petite danse improvisée sur ce qui, d'après elle, ne pouvait être qu'une scène! Bon ben finalement j'aime mieux la page sans le titre avec, mais vu que je viens de passer un temps certain à le faire, j'ai quand même envie de mettre les deux versions. -------------
CREDITS A partir d'un template de Le blog de Chriscrap Fleurs Sentiments de Myo Couture Picoti de Fran Fond de je ne sais plus qui mais je vais retrouver! Et pour les polices j'ai déjà oublié les noms, alors bon, pour une fois, tant pis! ;-)

1 commentaire:

  1. Celui-là il me fait sourire je ne sais pas pourquoi... Elles sont trop mimi vos puces !

    RépondreSupprimer