Template n°1 (freebie) + WA

Template 1 et WA "la p'tite souris" cliquez ici pour télécharger Ca fait vachement longtemps que je voulais faire des templates, alors voilà, je me lance! J'espère qu'il vous plairai (autant que la QP, j'en reviens toujours pas, la dernière fois que j'ai regardé: 200 téléchargements mais snif j'ai pas vu une seule page que qqn avait faite avec vu que on ne me laisse pas de commentaire...) Et comme j'aime beaucoup faire des WA, j'en ai mis un aussi! Cliquez sur le preview pour télécharger! Pages faites avec mon template (Laissez moi un commentaire le spécifiant si vous voulez que je mette la vôtre aussi) Ma page à gauche, celle d'Annliz à droite (cliquez sur sa page vous trouverez son blog et le superbe kit avec lequel elle a fait cette page!) cliquez ici pour le lien cliquez ici pour le lien

7 commentaires:

  1. Le coté ingrat du digi... mon dernier kit 300 téléchargements et une dizaine de coms seulement, je le prends autrement en me disant que malgré ça, mon kit doit plaire...
    Je te remercie pour ton template et ton WA, j'aime beaucoup (d'autant que mon fils a des dents qui bougent, ça tombe pile-poil !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. tres chouette ! j'aime beaucoup ton template et je me suis vite chargée de scrapper avec ! merci !

    RépondreSupprimer
  3. Bravo pour ce beau boulot ma Tartine !!!

    RépondreSupprimer
  4. bravo il et très beau ton template, et le WA est super mimi, merci!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage, ton travail est magnifique ... Bizz - Créativement

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce template!!!dès que j'ai produit quelquechose, je te l'envoie!
    merci encore

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ton template et ton w-a, ils sont superbes........

    RépondreSupprimer