WA bonheur

Blog Train Scrap In Love Le forum Scrap in Love a eu une idée lumineuse (je trouve): faire un "train" avec les petites créations du forum. Cette fois, nous avons toutes fait un WA sur le thème du bonheur! Et donc chaque participante présente sur son blog son template et le lien du blog suivant sur lequel est disponible le WAsuivant. Si vous suivez le train jusqu'au bout, vous aurez tous les WA qui sont sur ce PV! cliquez ici aller sur le forum Scrap In Love Mon WA cliquez ici pour télécharger N'oubliez pas les commentaires, ça fait toujours plaisir! Cliquez sur le WA pour télécharger! Lien vers l'arrêt suivant: Le blog de Mary (cliquez sur son prénom pour y arriver)

5 commentaires:

  1. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Alpha(s),Font(s), Word Art(s) post on Jun. 01, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ton w-art, il est genial comme tout les autres; bises

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup tes WA. Je découvre ton site, du coup, je te "pique" tout. Merci beaucoup pour le partage de ta créativité !

    RépondreSupprimer