QP World Blossom pour Mélancolie

QP avec le kit World Blossom de Mélancolie cliquez ici pour télécharger J'espère que ça vous plaira! Cliquez sur le preview pour télécharger! -------------
CREDITS World Blossom

5 commentaires:

  1. bonjour ,
    j'ai pu découvrir ton travail sur l'antre du scrapbooking.
    j'ai trouvé cela magnifique et çà m'a donné envie de laisser aller mon imagination.

    gwanen

    RépondreSupprimer
  2. Khâ-Lyn

    Superbe QP MERCI beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. Thank you so much for this Freebie. I want to let you know that I posted a link to your blog in Creative Busy Hands Scrapbook Freebies Search List, under the Quick Page(s) post on Jul. 08, 2009. Thanks again.

    RépondreSupprimer
  4. moi je dis... c'est super joli !!! bravo !!

    RépondreSupprimer