Quelques pages...

Bon ben les temps sont dûrs pour le scrap... Hihi c'est pas qu'ils sont dûrs, c'est que voilà, j'ai pas mal d'autres choses à faire, des p'tits monstres de qui m'occuper, du rangement, du boulot pour l'école et voilà... Puis je manque un peu d'inspiration, et aussi je suis un peu démotivée car finalement je trouve que je n'en fais pas grand chose de mes scraps... Oui bon je les poste ici mais j'ai un peu l'impression d'être seule au monde ici... Y a du passage oui mais pour les commentaires, à part quand je fais des freebies hein... Avant j'imprimais systématiquement toutes mes pages mais ça ne me plait plus tant que ça, et si je n'en fais rien... je me demande parfois quelle est l'utilité d'en faire... Enfin, en dehors de ces grandes considérations hautement philosophiques hihi je suis consciente d'un intérêt à continuer à en faire un minimum: sinon j'aurai vite perdu ce que je sais faire avec photoshop, si je ne m'entraine pas un minimum... Donc même si je suis en service minimum pour le moment... je suis en service quand même! Puis j'ai deux ou trois projets dans la tête, des cadres dans la maison à remplir, ça me permettra de scrapper malin quelques heures... Et en attendant, je fais de temps en temps des "challenges" sur publiscrap... Et je referai sans doute un freebie dans peu de temps, j'ai comme une envie qui me démange... Kit confitures d'ange Template Countdown de danielle young design Là c'est tout de moi, créé pour la page... ça pourait faire partie d'un p'tit freebie mais faudrait que je m'y mette un peu! Le cadre c'est Delight for Bouille, le reste est de moi Delight for Bouille Template de Clara

1 commentaire:

  1. MERCI.
    Merci pour l'émotion qui passe à travers la photo de Diego et de son arrivé à 9 mois. (9 mois, tout un symbole !).
    Je découvre cette page et j'ai les larmes au yeux.
    MERCI
    Ecureuil

    RépondreSupprimer